Comment faire pour aborder, de quoi discuter ? Toutes les idées pour bien débuter sa rencontre sérieuse du moment

Votre profil est fait, vous êtes prêt(e) mentalement, c’est le moment de commencer la discussion avec la fille ou le garçon qui vous attire.

Commencez par une phrase d’accroche en lien avec lui ou avec elle. L’autre personne aura également un profil que vous devrez consulter avant de commencer. Il faut vous en servir pour débuter la conversation. Si par exemple l’homme que vous convoiter à marquer qu’il est fan de sports extrêmes, utilisez cela pour lancer la discussion. Si d’autre part, la femme qui vous plait est habillée de manière élégante, vous pouvez lui faire un compliment sur son outfit.

Cela devrait permettre de lancer la discussion une fois sur deux sans trop de problème. A ce stade l’autre personne ira voir votre profil qui aura été optimisé au maximum et aura éveillé son  intérêt.

La règle à retenir, pratiquer le « push and pull »

C’est la règle la plus importante que vous devez toujours, tout le temps, systématiquement appliquer, le « push and pull ». Qu’est-ce que c’est ?  Et bien c’est de donner envie à l’autre puis en le repoussant gentiment, pour ensuite le ré-attiré et par après le repousser, encore et encore.

Avez-vous déjà interagi avec une personne qui vous appelle tout le temps, vous parle tout le temps ou vous envoie des messages de manière systématiques ? Si oui, vous savez que ce type de relation n’est pas agréable et qu’on se sent oppressé(e) après plusieurs échanges.

La règle ici est d’éveiller l’intérêt pour ensuite repousser l’autre personne. Vous pouvez par exemple lui faire un compliment sur une qualité que vous avez remarquée mais en lui disant également que c’est une qualité que votre ex compagne avait et qui vous attirait avec de découvrir qu’il s’agissait d’un défaut.

Par exemple, vous pouvez dire à la femme avec qui vous discutez que c’est agréable de discuter avec quelqu’un de franc, que votre compagne était la même mais que parfois cela portait à préjudice car elle n’arrêtait pas de parler et que vous espérez qu’elle est elle pas comme cela. Ce type de commentaires va pousser l’autre à se valoriser à vos yeux en disant quelque chose dans ce style : « mais moi je ne suis pas comme ça, je ne parle pas de trop ». En faisant cela, elle se donne de la valeur et faire un effort pour vous plaire tout en s’investissant et ayant reçu un compliment de votre part.

L’autre est donc dans un état ou elle se sent bien (elle a reçu un compliment), mais ou vous la rejeter légèrement (en la comparant à votre ex). Elle n’aura donc de cesse de vous plaire pour vous démonter qu’elle vaut mieux que ca, et vous devenez alors, en quelque sorte, le trésor à acquérir à tout prix.

Et quand une femme vous veut vraiment, rien de plus facile que de la mettre dans votre lit !

L’inverse est bien entendu tout à fait vrai, rien de plus simple pour une femme d’agir de la sorte, c’est d’ailleurs souvent le cas de manière tout à fait inconsciente.

Avec un bon profil et une technique de discussion comme celle-la, vous voici fin prêt à faire des rencontres sur un site de rencontre sérieux !